Redmi note 7 version globale: pour quand?

En Chine, le 10 janvier 2019, Xiaomi a annoncé le premier appareil de sa toute nouvelle marque indépendante Redmi, le Redmi Note 7. Un téléphone low cost avec un prix de détail de seulement 999 RMB (environ 129€), le Note 7 est équipé d’un processeur de milieu de gamme, le
Snapdragon 660 avec une batterie haute capacité de 4000 mAh et un appareil photo impressionnant de 48MP. C’est également le premier téléphone chinois à bénéficier d’une garantie de 18 mois sur le continent chinois.

Comment acheter le Redmi Note 7?

Au moment ou j’écrit cet article le Redmi Note 7 est disponible pour 162€ pour la version 32GB, un tarif supérieur au prix annoncé en Chine, pour trouver les meilleurs prix je conseille d’utiliser le site peu connu kimovil.com : Meilleurs prix pour le Redmi Note 7.

Redmi note 7 version globale: pour quand?

Nous prévoyons deux ou trois mois avant le lancement officiel du téléphone au en France en version globale avec les bandes 4G françaises, mais vous pourrez dès maintenant en importer la version chinoise depuis la Chine pour profiter de ce magnifique smartphone si vous n’utilisez pas beaucoup le 4G au quotidien. Si vous avez l’intention de le faire mais que pour vous la 4G est un mast-have, nous vous recommandons d’attendre une version globale.

Caractéristiques du Redmi Note 7

«Note 7», le nouveau téléphone Redmi a un grand écran de 6,3 pouces. Il s’agit d’un écran 2.5D de technologie LTPS et une couche externe résistante Gorilla Glass 5. Il présente un ratio h/l de 19.5:9 et une résolution Full-HD+ de 2340×1080 pixels. La société affirme que le Redmi Note 7 offre une luminosité de 450cd/m2 et un contraste de 1500:1.

L’appareil photo frontal est tout en verre, avec des facette de 1.95mm, incroyablement minces pour les téléphones low cost. Il y a aussi une encoche de style goutte d’eau en haut de l’écran avec une caméra selfie de 13 Mpixels.

Retournez-le et vous trouverez l’APN du téléphone: une caméra AI à double objectif de 48Mp + 5Mp avec une ouverture f/1.8. Ce dernier utilise le capteur CMOS rétro-éclairé ISOCELL Bright GM1 de Samsung et la technologie TetraCell qui permet de fusionner quatre pixels en un large pixel de 1,6µm pour augmenter la sensibilité à la lumière.

L’arrière est également tout en verre, avec le nouveau logo Redmi en bas, où normalement on s’attend à trouver un logo Mi. Il s’agit du premier produit annoncé par la nouvelle marque Redmi de la société, dirigée par Lu Weibing, ancien président de Gionee.

À l’intérieur du Redmi Note 7 on trouve un processeur Qualcomm Snapdragon 660, associé à 3, 4 ou 6 Go de RAM et un stockage de 32 ou 64 Gb (vous pouvez également ajouter une carte microSD d’une capacité allant jusqu’à 256 Go, uniquement si vous n’utiliserez pas une deuxième carte SIM). Ce processeur fonctionne à une vitesse d’horloge de 2,2 GHz et intègre le processeur graphique Adreno 512, le tout fonctionne sur une batterie haute capacité de 4000 mAh.

Le nouveau téléphone prend également en charge les technologies Bluetooth 5.0, Wi-Fi 802.11ac, GPS, USB-TypeC et un émetteur infrarouge (de plus en plus rare). Pour finir le téléphone fait 159,2×75,2×8,1mm et pèse 186 g.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *