Hearthstone choisit de donner aux joueurs moins afin qu’ils puissent profiter plus

hearthstone old gods

Hier après-midi Blizzard développeur du jeu de carte numérique très populaire Hearthstone, a fait une annonce à propos de sa nouvelle extension, Whispers of the Old Gods. Il est comme la demi-douzaine extensions qui sont venus avant lui, avec une backstory liée à l’histoire de Warcraft, un style de jeu thématique, et un cache de nouvelles cartes pour aiguiser l’appétit des joueurs. Après le jeu a été révélé, Blizzard est passé directement à son tournoi d’hiver, l’un des nombreux qualificatifs professionnels pour Hearthstone The E-sport, une scène qui prend désormais en charge des tournois valant des millions en prix d’argent annuelles.

Le sous-texte pour Old Gods, cependant, est un changement beaucoup plus fondamental à la façon dont Hearthstone évoluera à l’avenir. Lorsque la nouvelle série de cartes est publié à la fin Avril ou début mai, Hearthstone se divisera en deux formats: standard et sauvage. Le format sauvage fonctionnera tout comme le jeu le fait aujourd’hui, ce qui permet aux joueurs d’utiliser toute carte publiée et à jour. Mais le format standard, dont la plupart attendent sera le format dominant, ne permettra que les cartes publiées dans l’année civile en cours et la précédente.

HEARTHSTONE: APPRENDRE DE LA LONGUE HISTOIRE DE MAGIC

Ceci est une approche empruntée à Magic The Gathering, le parrain des jeux de cartes à collectionner. Elle a adopté un système similaire après avoir construit une piscine de milliers de cartes. L’un des objectifs est de réduire la complexité et le coût pour les nouveaux joueurs par vannage de l’univers des cartes jouables jusqu’à quelques centaines. Le deuxième, visant plus à des anciens combattants et les pros, est de secouer ce qui est connu comme le «méta», la poignée de plate-formes dominantes qui reposent sur certaines cartes et combinaisons. Le troisième est d’aider les développeurs à maintenir un état d’équilibre de jeu – quelque chose qui devient de plus en plus difficile quand il y a des milliers, voire des dizaines de milliers d’autres cartes tous liées les unes aux autres.

Lorsque le passage à la norme a été d’abord annoncé en Février, beaucoup de joueurs Hearthstone, y compris moi-même, ont réagi avec colère. Les cartes dont j’avais investi du temps et de l’argent pour les acquérir seraient maintenant diminués en valeur, disponible uniquement dans l’un des deux modes. Depuis que le Pro Tour et le prix de l’argent de Blizzard sont attachés au Standard, les joueurs malheureux prédit que le mode sauvage devrait se faner sur la vigne. Mais au cours du mois et demi après, la réaction négative a largement diminué. J’ai certainement fait la paix avec elle. Blizzard a laissé entendre qu’elle fera retourner les ensembles plus anciens de packs à l’action, et les anciennes cartes ne vont nulle part: les joueurs ne peuvent pas acheter des packs de vieilles cartes, vraies, mais ils peuvent encore «craft» ou créer une carte à partir de l’histoire du jeu. le mode Arena, qui donne aux joueurs une sélection aléatoire de 30 cartes pour jouer avec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *